Ils suivent Google Maps et détruisent la mauvaise maison

Une entreprise de démolition américaine s’est basée sur les indications de Google Maps pour arriver sur le lieu de son chantier. Problème : l’application de Google n’a pas mené l’équipe à la bonne adresse. Résultat, Billy L. Nabors Demolition a détruit la mauvaise maison.

La compagnie avait pour mission de démolir une maison abîmée par une tornade qui était passée le 26 décembre dernier à Rowlett (Texas). Au lieu de se présenter au 7601 et 7603 Cousteau Drive, ils se sont retrouvés dans une rue parallèle au 7601 et 7603 Calypso Drive, un nom très proche phonétiquement.

Cette maison, divisée entre Lindsay Diaz et Alan Cutter, avait elle aussi été touchée par la tornade, mais son état n’était pas critique et sa réfection était d’ailleurs programmée. Peu après les faits, un employé de l’entreprise de démolition a envoyé un message à Lindsay Diaz, y attachant une capture d’écran de l’itinéraire fourni par Google Maps pour aller au 7601 et 7603 Cousteau Drive. Celui-ci pointe sur sa maison.

L’erreur d’adresse a été commise initialement par Google qui assure d’ailleurs qu’elle a été corrigée. Néanmoins, l’équipe de démolition a donc pêché par excès de confiance en s’en remettant complètement aux informations du service de Google.

Google Maps fait détruire la mauvaise maison

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire