Google Maps : une affaire de meurtre dévoilée par le site ?

Un meurtre sur Google Maps ?Un meurtre sur Google Maps ?
Si les photos insolites sur Google Maps sont monnaie courante, celles qui semblent révéler une affaire de meurtre sont beaucoup moins fréquentes. Et pourtant, cette image qui nous vient de Verstoppertjebrug, aux Pays-Bas, ne manque pas de faire parler d’elle : on y voit une longue trainée sur un ponton, que certains voient comme le sang laissé par un corps qu’une personne aurait traîné avant de le jeter à l’eau.


Google Maps va-t-il permettre d’élucider une affaire de meurtre ? Tels « Les Experts », les détectives en herbe d’Internet s’imaginent déjà les scénarios les plus macabres depuis que cette image fait le tour de réseaux sociaux comme Reddit ou Twitter. L’image est d’autant plus surprenante qu’on aperçoit sur le ponton au moins une personne, placée à côté de ce que certains voient comme un cadavre.


D’autres sont toutefois plus pragmatiques, et voient dans cette traînée de l’eau laissée par des baigneurs, ou un animal qui serait venu se le ponton après avoir nagé. Toujours est-il que la photo ne manque pas de faire parler d’elle, qu’il s’agisse d’un meurtre, de la trace d’un animal, ou simplement de pêcheurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire