Google Maps s’incruste dans les téléphones mobiles

Infos-du-Net.comLe géant de la recherche ne cesse d’étendre l’un des principaux facteurs de son succès, à savoir son service de cartographie. Aujourd’hui, Google Map peut se retrouver sur n’importe quel téléphone portable supporté et être consulté en déplacement.

Presque n’importe quel téléphone connecté à Internet va donc pouvoir consulter Google Map de n’importe où pour peu que le réseau le permette. Cette version mobile de Google Map devrait être compatible avec la majorité des smartphones du marché. Cela se présente donc sous la forme d’un logiciel Java à installer sur le téléphone (à la manière d’un jeu), et permettra donc de retrouver sur son téléphone le plan ainsi qu’un annuaire simplifié. Bien sûr, le service propose également d’obtenir un plan simplifié ou des images satellites. Mais cette version ajoutera également un plus non négligeable, puisqu’elle gérera également l’info-traffic et permettra d’éviter les embouteillages.

Source : Business Mobile
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Citation:
    Bien sûr, le service propose également d’obtenir un plan simplifié ou des images satellites. Mais cette version ajoutera également un plus non négligeable, puisqu’elle gérera également l’info-traffic et permettra d’éviter les embouteillages.


    Désolé de vous décevoir mais c'est malheureusement pas pour nous tout ça :-( . La visualisation du trafic n'est disponible que pour 30 villes américaines! Mais que fait le GéoPortail!!!
    0
  • pow-wow-wow
    Ce que font beaucoup de français = 35H ou en vacances
    0
  • appel_moi_joe
    Notre ami TomTom a encore de beau jour devant lui :)
    0