Adobe tourne le dos à Microsoft et préfère Google

Infos-du-Net.comNous vous évoquions dernièrement un différend opposant les deux géants que sont Adobe et Microsoft au sujet de l’intégration par défaut dans la nouvelle version d’Office du support du format PDF, propriété d’Adobe. Ce dernier, après avoir fermement demandé à Microsoft de retirer son produit de la suite logicielle, n’a pas conclu d’accord par la suite avec la firme de Redmond, mais se tourne maintenant vers Google pour un partenariat d’un autre type.

Adobe devrait effectivement proposer de télécharger la barre d’outils Google en accompagnement de certains de ses propres produits. Google multiplie en effet depuis quelques temps les partenariats avec les autres éditeurs, comme en témoigne par exemple le Google Pack, qui regroupe de nombreux logiciels venant d’autres entreprises, et Adobe maintenant lui aussi partie de la longue liste. Adobe lui aussi n’hésite pas à signer des partenariats de ce type, puisqu’on se souvient des dernières version d’Adobe Reader, le lecteur de fichier PDF, qui proposent d’installer la barre d’outil du concurrent Yahoo! lors de l’installation.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • tigre8996
    Mouais, le jour où il feront un adobe reader qui ne fait pas planter explorer.exe, là je dirais bravo Adobe.
    0
  • H-hich
    Ou un reader qui plante pas les browser internet...
    0
  • calfou
    ou un erader avec yahou bar google bar windows live bar msn bar enfait quand tu ouvrira ton truc tu aura que des barre!!

    Meme peut etre des barres chocolatés!!! :-D
    0