Les deux montres Google seraient prévues pour le premier trimestre 2017

On sait depuis quelques mois que Google travaille sur deuxmontres connectées qui seraient commercialisées sous sa propre marque. Les deux montres qui ont pour noms de code Angelfish et Swordfish seraient équipées d’Android Wear 2.0.

Google a annoncé il y a quelque temps qu’Android Wear 2.0 serait en retard repoussant la date à l’année 2017. On pouvait donc déjà se douter que les montres Google n’allaient pas sortir avant l’année prochaine. Depuis cette annonce, nous n’avions plus entendu parler des montres Angelfish et Swordfish. Toutefois, Evan Blass, le blogueur souvent très bien informéa de nouveau évoqué le sujet aujourd’hui. Il a en effet posté un tweet dans lequel il annonce que les montres Google sortiront au premier trimestre 2017.

En ce qui concerne les caractéristiques des deux montres aucune autre information n’a été dévoilée. Tout ce que l’on sait jusqu’à présent c’est que la montre Angelfish serait plus orientée sport et activité alors que Swordfish serait de plus petite taille. D’après des rumeurs, les deux montres seraient équipées d’un GPS et d’une connectivité complète. Il faudra donc attendre début 2017 pour en savoir plus.

>>>>>> Lire aussi : Google repousse la sortie d'Android Wear 2.0 à l'année prochaine

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire