X Phone, le premier smartphone conçu 100% Google, annoncé en mai ?

D'après des informations recueillies par le site Droid Life, le X Phone, premier smartphone conçu entièrement par Google au travers de sa filiale Motorola Mobility, pourrait être dévoilé en mai 2013 pour une commercialisation en juillet.

Le X Phone fait déjà l’objet de rumeurs depuis le mois de décembre dernier. Le Wall Street Journal annonçait alors que ce smartphone disposerait de « fonctionnalités de pointe » mais que, si un écran pliable avait été à l’ordre du jour, il n’en disposerait finalement pas. On en apprend aujourd'hui davantage grâce à Droid Life.

D’après les informations du site spécialisé sur l’actualité des téléphones Android, le X Phone serait présenté en mai à l’occasion de la conférence des développeurs Google I/O pour une commercialisation a priori prévue pour le 8 juillet. Le X Phone ne serait pas commercialisé sous la marque « Nexus » mais disposerait de la même interface sans surcouche et sera commercialisé sur la boutique en ligne Google Play. Si les informations de Droid Life et du Wall Street Journal s’avéreraient exactes, il s’agirait du premier smartphone entièrement développé par Google en interne grâce au rachat de la division mobile de Motorola en aout 2011.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires