Google testerait Google Music en interne

Google Music serait actuellement testé par les équipes internes de Google, un moyen de savoir si le système est au point avant son lancement public.

La rumeur d’un Google Music, que l’on présente comme le concurrent le plus sérieux à l’iTunes Store d’Apple, court maintenant depuis des mois. Le système serait désormais techniquement prêt selon Cnet et en test interne auprès de plusieurs employés de la société de manière à débusquer les derniers bugs. 

La guerre des droits

Mais Google serait encore en négociations avec les quatre majors du disque pour obtenir les droits de vente et d’exploitation de leurs catalogues. La société de Mountain View voudrait en effet non seulement vendre de la musique, mais aussi permettre à ses utilisateurs de la stocker sur ses serveurs pour qu’ils puissent y accéder depuis n’importe quel appareil.

On estime qu’Apple serait dans le même genre de négociations pour proposer cet usage à ses clients. Depuis le rachat de Lala.com, la société de Steve Jobs possède la technologie permettant de le faire. Un tel service pourrait ainsi être inclus dans une refonte du bouquet de services web MobileMe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    Qui sont les 4 majors de la musique ?
    0
  • shooby
    il y a vriment beaucoup d'avantages à travailler là bas : on teste tout avant les autres
    1
  • superZZ17
    Hé!! Hé !! LA GUERRE DES DEVOIRS ,ELLE EST OÜ ? ??????
    0