Google Music : un abonnement annuel à 25 euros ?

Le service de gestion de musique made in Google continue de se détailler. Tandis qu’une rumeur annonçait la sortie de Google Music pour l’automne de cette année, le site Billboard.biz dévoile le détail des futurs abonnements du service. En effet, Google serait en cours de négociation avec plusieurs maisons de disque pour proposer à l’utilisateur un service de stockage musical protégé.

Quels prix pour le téléchargement ?

Les abonnés pourraient alors y accéder en streaming à partir de n’importe quel terminal, via une application qui ferait office de lecteur musical. Le service en question pourrait scanner l’ordinateur à la recherche de tous les morceaux de l’utilisateur, qu’ils aient été achetés via iTunes, Amazon ou l’interface dédiée de Google. Le site évoque différentes fonctionnalités communautaires, comme le partage de playlists ou la possibilité de faire écouter à ses amis certains morceaux en entier, une seule fois.

L’information principale réside dans le fait que l’abonnement pourrait être positionné à 25 dollars par an pour tout ce qui est du streaming. Bien entendu, il est toujours question d’une plateforme de téléchargement en parallèle de ce streaming, qui adopterait les prix appliqués actuellement par la concurrence (0,99 euros le titre, 7 euros l’album environ). Toujours pas de date de sortie pour le moment, ni d’officialisation par Google.

Google Music intégré à Android 3.0 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • nquere
    Citation:
    La de gestion de musique made in Google continue de se détailler


    Pour le coup, j'ai rien capté :D
    2