Nexus 5X : voici les dernières images volées

Dans quelques jours, Google va tenir une conférence à San Francisco durant laquelle il devrait présenter ses nouveaux téléphones. La prochaine gamme Nexus devrait se composer d’un smartphone produit par LG, le 5X, et d’une phablette signée Huawei, le 6P. Si cette dernière s’est déjà retrouvée sur la toile en photo officielle leakée, le 5X était pour l’instant resté discret.

C’était sans compter sur l’apparition sur le site Android Police d’images volées du smartphone. On découvre alors le design de l’appareil, conforme aux rumeurs et aux photos volées qui circulent depuis plusieurs semaines. On aperçoit l’interface d’Android, qui semble confirmer la présence de la nouvelle version 6.0 Marshmallow, pour la première fois sur un téléphone.

Le 5X, successeur du Nexus 5 lancé en 2013, arbore un écran 5,2 pouces Full HD (1 920 x 1 080) et est équipé d’une puce Snapdragon 808. Elle a la particularité d’embarquer six cœurs, ce qui est censé régler les problèmes de chauffe de la déclinaison plus haut de gamme, le Snapdragon 810. À cela s’ajoute 2 Go de mémoire vive, ainsi qu’un connecteur USB Type-C, à l’instar du OnePlus 2. Il ne manque finalement plus que les prix de ces appareils, que l’on espère aussi compétitifs que le Nexus 5 à l’époque. Pour rappel, la version dotée de 16 Go de stockage était commercialisée à 349 euros.

Lire : Nexus 6P : la plus belle photo volée du prochain smartphone de Google

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire