Le Nexus 5X va gagner en rapidité et en stabilité

En ce moment même, Google met à jour son Nexus 5X au niveau mondial. Si l'on ignore encore officiellement quelles sont les améliorations et corrections apportées au smartphone, on en a déjà une petite idée par l'intermédiaire d'un community manager. Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui déplorent des ralentissements de leur appareil, car Google promet d'améliorer la rapidité du Nexus 5X.

La nouvelle version du firmware du Nexus 5X doit en fait résoudre plusieurs problèmes que les utilisateurs de l'appareil remontent depuis quelque temps. Le premier concerne la rapidité de l'appareil. Sur Reddit, un community manager de Google annonce ainsi que cette update de l'appareil corrige les performances lentes et médiocres du smartphone. Le même community manager déclare également que la mise à jour en question s'attaque aux problèmes de connexion, ainsi qu'à l'instabilité dont l'appareil peut parfois preuve.

Google précise également que l'update est en cours de déploiement. En revanche, aucune mention n'est faite d'une éventuelle correction de l'appareil photo du smartphone. De nombreux utilisateurs se plaignent des crashs à répétition de la fonction APN du Nexus 5X. Faudra-t-il attendre une autre update pour voir ce problème corrigé ? Réponse très rapidement, lorsque la mise à jour sera totalement déployée et que nous en disposerons sur notre exemplaire de test.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire