Nexus 7 2013, une mise à jour et les bugs s’en vont

La semaine dernière, nous évoquions les problèmes rencontrés par les premiers utilisateurs de la nouvelle tablette signée Google, la Nexus 7 2013. Cela allait d’un fonctionnement aléatoire de l’écran tactile à des redémarrages, quand cela ne finissait pas en écran noir. Il semblerait que Google et Asus, le constructeur de la tablette, se soient penchés sur la question. Et a priori, tout cela serait lié au logiciel puisqu’une nouvelle mise à jour d’Android 4.3 résout une grande partie du problème.

Les premiers retours des utilisateurs ayant installé la build JSS15Q vont en tout cas dans ce sens sur les forums Google : la couche tactile répond normalement, les redémarrages intempestifs ont disparu tout comme les écrans noirs. La mise à jour est déployée OTA (Over the Air), si vous ne l’avez pas encore vu proposée, il reste la possibilité de récupérer l’image sur le site de Google pour l’installer manuellement.

Lire plus : notre test de la Google Nexus 7 2013
 

La version 2013 de la tablette Nexus 7 est pour l’instant commercialisée uniquement aux États-Unis. La France n’a pas encore de date de disponibilité, il faut donc faire preuve de patience jusqu’à ce que Google communique sur la question.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire