Google s'associe à Nintendo pour un jeu vidéo

Quand deux géants se rencontrent, cela peut parfois accoucher d’une montagne. Pour l’heure, l’association de Google et Nintendo tient davantage de l’anecdote que du partenariat économique majeur.

Selon Lemonde.fr, la marque américaine, qui sévit déjà sur Internet, dans les télécommunications, la téléphonie et bientôt la télévision s’attaque désormais aux jeux vidéo. Google et Nintendo prépareraient en effet un jeu qui s’intitulerait And-Kesaku. Le principe de base consisterait à deviner les mots-clés les plus populaires du célèbre moteur de recherche, à travers divers mini-jeux.

10 000 mots clés seront inclus dans le disque du jeu, mais les joueurs pourront également télécharger du contenu additionnel par la suite. Attendu pour le 29 juin au Japon, aucune date de sortie française n’a pour le moment été officialisée.

Quand Google suggère le pire : Google Suggest

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • eusebe
    Hahaha, je me demande si SEX, BOOBS,... seront de la partie dans ce jeux ;-)
    3
  • MaxGix
    Bien vu ^^ , c'est vrai que ça tourne souvent autour du sexe, en France je crois que clara morgane arrive en première. Au moins selon les pays ça devrait changer.... un peu ^^
    0