Google lance le plus grand panneau publicitaire de Times Square


La place Times Square, à New York, est célèbre pour ses nombreux panneaux publicitaires lumineux, qui éclairent l’endroit 24 heures sur 24. De nombreuses marques y ont leur propre panneau, et Google va désormais en faire partie, et de manière assez originale, puisque la marque y aura le plus grand panneau installé sur la place.

Ce panneau record mesurera donc 100 mètres de large pour près de 24 mètres de haut. Situé à proximité des bureaux new-yorkais de Google, il écope donc du titre de « plus grand panneau publicitaire installé sur Broadway », ainsi que du « plus grand panneau lumineux en Amérique du Nord ». 

Il a pris son service en ce début de semaine, et a pour autre particularité d’être interactif. Il diffuse en effet actuellement une publicité pour un jeu Android auquel les passants peuvent jouer jusqu’à la fin de semaine. Enfin, Google a fait savoir qu’en plus de la promotion de ses propres produits, ce panneau servira également offrir de la visibilité à des associations à but non lucratif, comme Charity Water ou encore le WWF.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire