Paris Hilton règne sur Google

logo GoogleComme chaque année, Google publie son Zeitgeist, classement des recherches les plus demandées au moteur de recherche durant l’année écoulée. Et pour cette année 2006, c’est sans surprise Paris Hilton qui se hisse sans mal à la première place de ce classement, côté actualités.

La personnalité la plus exposée médiatiquement en 2006 l’aura également été sur Google Actualités. Derrière, Orlando Bloom prend la deuxième place devant le Cancer, visiblement une préoccupation plus “sérieuse” des internautes en 2006.

Du côté des recherches traditionnelles, la première place est occupée par une petite surprise, le site communautaire Bebo, qui bien que relativement peu connu en France a déjà réussi à recruter plus de 20 millions de membres. Le communautaire reste à l’honneur, puisque MySpace est classé deuxième, devant l’expression World Cup, attendue en cette année de coupe du monde footballistique. Toujours dans le communautaire, on trouve au hasard du Metacafe (4ème) ou même Wikipedia (6ème).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • rdemont
    Amusant de voir que quand on clique sur Paris Hilton on tombe sur Live search de Microsoft ;-)

    Mais sur le fond de la news je suis pas trop surpris

    Bonne journée
    Rdemont
    0
  • Vedlen
    J'aurai jamais pensé que Paris Hilton soit première, et de loin !
    0
  • Anonyme
    pourtant que peut t-on savoir sur elle ? elle ne fais pas grand chose ! sa video porno ?
    0