Google part à la poursuite du père Noël

Il reste désormais 22 jours avant le réveillon de Noël. C’est ce qu’indique Google sur un site mis en place spécialement pour l’occasion. La firme de Mountain View vous propose en effet de suivre les préparations du père Noël tout au long de ce mois de décembre avec un calendrier de l’avent offrant chaque jour un petit bonus.

Pour ce mardi 2 décembre, Google propose ainsi une vidéo d’introduction où l’on peut voir le père Noël faire du tourisme en ville avant d’être rappelé par l’un de ses elfes pour se remettre au travail afin de préparer les cadeaux comme il se doit. « Le tableau de bord du père Noël utilise le meilleur de la technologie de Google Maps et de la conception de traîneaux. Il vous permet de suivre le père Noël dans sa tournée internationale tout en découvrant des informations intéressantes sur certaines étapes de son périple », explique Google sur son site. Au total, la firme prévoit 3 vidéos, 15 jeux et sept lieux affichés sur Google Maps.

Les internautes et les enfants peuvent également retrouver tous les événements précédents du calendrier de l’avent directement sur le site de Google. Pour le premier jour, Google propose ainsi un jeu de course en traîneau, jouable également à l’aide d’un smartphone grâce à l’application Android, Google Santa Tracker.

Google Santa Tracker

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire