Le Google Phone attendu pour le 5 janvier

Voilà enfin une date de sortie un peu plus précise pour le Google Phone, qui pourrait en réalité être bien plus proche que ce que nous attendions. Google va en effet tenir une conférence de presse spéciale le 5 janvier à propos d’Android, et les rumeurs parlent déjà d’une annonce concernant le Google Phone.

Un Google Phone pour le CES

Ce serait donc le 5 janvier prochain que Google va annoncer le Google Phone. C’est le site TmoNews qui se fait écho de l’information, en citant ses sources qui affirment que le téléphone sera commercialisé au début du mois et que T-Mobile devrait proposer des services pour ce dernier. Gizmodo, de son côté, indique un prix pouvant avoisiner 530 dollars, et indique même une page (pour l’instant indisponible) à partir de laquelle le téléphone serait vendu lors de sa sortie.

Ce sont bien évidemment des informations à prendre avec des pincettes, même si une chose est sure : Google prépare une grosse annonce concernant Android pour le 5 janvier prochain. Cette date tombe d’ailleurs juste avant le CES de Las Vegas, qui pourrait être l’occasion pour la firme de présenter un peu plus en détail un éventuel téléphone à son nom...