Google Photo : une nouvelle fonction pour virer ses ex des images

L'application Google Photos pour Android vient d'être mise à jour dans la plus grande discrétion. Et pourtant, parmi les innovations de cette version 1.8, on trouve quelques fonctionnalités pertinentes, comme la possibilité de grouper les photos sur lesquelles les mêmes individus sont présents ou la suppression des personnes que vous ne voulez plus "voir en photo".

L'application Photos, disponible gratuitement sur tous les appareils Android, s'enrichit une nouvelle fois. Elle permet désormais de rassembler les photos par individu, tout en offrant aussi le moyen de cacher une personne dans la liste de celles qui ont été détectées. Une autre fonctionnalité a également été ajoutée à l'application, qui permet de zoomer et de dézoomer depuis le moteur de recherche. Enfin, selon Google, l'application profite de performances accrues et de correction de bugs.

Android : les meilleures applications gratuites

Toutes ces nouveautés sont d'ores et déjà accessibles dans la version Android de l'application, et le seront prochainement dans l'édition iOS et le service en ligne. Ce dernier compte aujourd'hui plus de 100 millions d'utilisateurs, cinq mois après son lancement. Rappelons qu'il propose de stocker, de partager, de gérer toutes les photos se trouvant sur vos différents appareils et services de cloud. Les images sont stockées soit dans leur qualité originale sur le compte Google Drive de l'utilisateur (15 Go gratuits). Soit en illimité, mais à condition d'accepter une compression de la part du service en ligne.

Télécharger Google Photos pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire