Google travaille sur le problème de luminosité des Pixel

Google semble rencontrer un certain succès avec la sortie de ses smartphones Pixel. Ces derniers ont notamment des spécificités techniques très performantes en ce qui concerne l’aspect photo. Néanmoins, depuis quelques jours, certains utilisateurs ont remarqué un étrange effet de halo lorsqu’ils prennent des photos avec le Pixel.

Récemment, une certaine faille a été repérée dans l’appareil photo du smartphone de Google. Plusieurs personnes ont publié des photos prises avec l’appareil qui présentent certaines anomalies. Sur ces photos on voit en effet la présence d’un étrange halo qui est créé à cause du reflet de la lumière.

Google s’est exprimé aujourd’hui afin de déclarer que la société avait bien conscience du problèmeet qu’elle travaillait actuellement sur le sujet. Le problème viendrait d’un effet « Lens-Flare » ou lenticulaire provoqué à cause du cadre de l’appareil photo.

Google a annoncé que le problème sera résolu dans les semaines à venir grâce à une mise à jour. Le géant américain serait notamment en train de travailler sur des algorithmes qui permettraient d’identifier l’effet « halo » et de le supprimer.

>>>>> Lire aussi : Google voulait faire des Pixel étanches mais manquait de temps

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire