Google Pixel Sailfish : et si c'était lui ?

Android Authority et Onleaks ont conçu un rendu en 3D du Google Pixel Sailfish, le nouveau smartphone de la firme de Mountain View. Les images furent réalisées à partir des différentes informations relatives à ce téléphone. À première vue, le Pixel serait doté de deux haut-parleurs et comporterait aussi un port USB-C. Pour information, la présentation officielle se tiendrait le mois prochain.

Google Pixel Sailfish

Google poursuit sa collaboration avec HTC. Néanmoins, cette fois-ci, les prochains modèles seront commercialisés sous la marque « Pixel » et non « Nexus ». D’après les images relayées par Android Authority, le Pixel Sailfish aurait une dimension de 143.8 mm x 69.5 mm x 7.3 mm, il serait équipé d’un port USB-C et le constructeur aurait fait des efforts en matière de son puisque le smartphone bénéficierait de deux haut-parleurs stéréo. Par ailleurs, il comporterait aussi un lecteur d’empreintes ainsi qu’un port jack.

Selon les caractéristiques qui ont fuité sur la toile, le Pixel Sailfish  utiliserait un écran de 5,3 pouces avec un affichage en Full HD. Sur le plan technique, il tournerait sous Android Nougat, le processeur serait un Snadragon 820 (ou 821), couplé à une mémoire vive de 4 Go. Sa capacité de stockage atteindrait 32 Go et il sera doté d’un capteur de 8 Mpx pour les selfies et d’une caméra arrière de 12 Mpx. Enfin, la batterie afficherait une puissance de 2770 mAh.

>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire