Tablette Google : la Pixel 7 pour remplacer la Nexus 7 ?

Google Pixel CGoogle Pixel CGoogle a annoncé cet été que la Nexus 7 (2013) ne bénéficierait pas (officiellement) d’une mise à jour en Android 7.0. Une décision qui cacherait en réalité une nouvelle tablette, remplaçante de ce modèle de 7 pouces.

Google devrait bientôt annoncer ses nouveaux smartphones. Pour l’occasion, le constructeur américain abandonnerait l’appellation Nexus au profit de Pixel, celle-là même qu’utilise sa dernière tablette hybride, la Pixel C. Il en irait de même pour le successeur de la Nexus 7. Cette éventuelle Pixel 7 serait conçue par Huawei, déjà responsable du Nexus 6P en 2015, avance le souvent bien informé Evan Blass, via son compte Twitter @evleaks.

>>> Lire : Android Nougat : la nouvelle interface se dévoile sur le net

D’après ses informations, elle afficherait une diagonale de 7 pouces et serait équipée de 4 Go de mémoire vive. Aucun détail en revanche sur son processeur. La Pixel C profite d’une puce Tegra X1 de Nvidia, Google pourrait vouloir poursuivre son partenariat avec ce fondeur ou s’attacher les services d’un Snapdragon de Qualcomm.

Pour plus de caractéristiques, il faudra donc attendre encore un peu. Néanmoins, Evan Blass ajoute que cette tablette devrait être lancée avant la fin de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire