Google Play Music disponible sur iPhone en octobre ?

Play Music est déjà disponible sur navigateur et AndroidPlay Music est déjà disponible sur navigateur et AndroidD’après les informations recueillies par le site Engadget, Google pourrait bientôt faire profiter les utilisateurs d’iOS de son service de streaming musical, Google Play Music.

Jusqu’à présent réservé aux smartphones Android et aux navigateurs web, Google Play Music est un service de streaming qui vous permet de mettre en ligne, sur les serveurs de Google, votre propre bibliothèque musicale afin de pouvoir y accéder gratuitement depuis un ordinateur relié à Internet ou un smartphone Android avec une connexion data. Par ailleurs, depuis l’été dernier, Google a également lancé une offre de streaming payante, baptisée Google Music Accès Illimité, basée sur le même modèle que Deezer ou Spotify.

Alors que Play Music était réservé, comme tous les services Google Play, uniquement aux possesseurs d’appareils Android, cette fonctionnalité de Google devrait apparaître durant le mois d’octobre sur iOS. L’information provient du site américain Engadget qui s’appuie sur des « sources proches des projets de Google ».

Télécharger Google Play Music sur Android