L'application Google Play Musique débarque sur iOS

Avec un peu de retard, l'application Google Play Musique sur iOS est enfin diffusée... Mais elle est bel et bien là, c'est tout ce qui compte. Rappelons que cet outil permet d'accéder à des millions de titres sur son iPhone, son iPod ou son iPad. Le service proposé par Google est donc équivalent à celui de Xbox Music, Deezer ou Spotify.

L'application Google Play Musique permet par ailleurs d'importer 20 000 morceaux provenant de votre propre bibliothèque audio, et jusqu'à 5 appareils peuvent en profiter en même temps. En outre, il est possible d'écouter de la musique en étant déconnecté (le mode hors connexion étant toujours le bienvenu dans les transports). Si l'application en elle-même est gratuite, il faudra néanmoins souscrire à un abonnement de 9,99 €/mois pour accéder à son immense bibliothèque musicale. Il est possible cependant d'essayer le service gratuitement pendant 30 jours.

Google Play Musique aura cependant fort à faire pour se démarquer totalement de ses concurrents, notamment aux États-Unis, où l'on trouve l'application phare d'Apple : iTunes Radio, laquelle est qui est gratuite, mais diffuse de la publicité).

Télécharger Google Play Musique pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire