Google Play Music disponible en France

Google Play Music, le service musical de Google est enfin disponible en France. Après un accès à la bêta par invitation à l’été 2011, le service est désormais ouvert au grand public. Google Play Music vous permet de mettre en ligne jusqu’à 20 000 titres gratuitement en installant un logiciel, le Music manager disponible sur Windows, Mac OS et Linux, sur votre ordinateur. Dès lors, ces titres seront disponibles sur votre navigateur à l’adresse play.google.com/music.

L’arrivée de Google Play Music en France signifie également la disponibilité de l’application sur le Play Store. Elle était jusque-là réservée aux utilisateurs résidents de pays où le service était déjà lancé et ne pouvait être téléchargée depuis la France, y compris en cas d’accès à la version bêta.

Il est également possible d’acheter des titres directement depuis le Play Store en utilisant le service Google wallet comme pour le téléchargement d’applications. Les tarifs naviguent globalement entre 99 centimes et 1,29 euros. Enfin, il est possible de télécharger les titres disponibles sur votre bibliothèque en ligne. Néanmoins, cette fonction reste limitée à deux téléchargements par titre, tous terminaux confondus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire