Les Google Glass déjà en vente sur eBay

Alors que Sergey Brin a récemment annoncé que les Google Glass devraient être commercialisées d’ici la fin de l’année à un tarif inférieur à celui de 1500 dollars réservé aux développeurs, les lunettes de Google sont d’ores et déjà disponibles sur eBay.

Le site Read Write explique en effet que deux annonces, depuis retirées du site d’enchères, ont été postées pour vendre les lunettes intelligentes de la firme de Mountain View, avec des prix montant jusqu’à 15 000 dollars pour un produit acheté 1 500 euros par les développeurs. Les annonces ont, semble-t-il, été supprimées par eBay ou les vendeurs car les produits ont tout juste été commandés par les développeurs qui les renverront aux acheteurs dans la foulée à une date inconnue, à l'encontre des conditions d'utilisation d'eBay. Google a en effet remis en vente ses Google Glass il y a quelques jours sans préciser la date de livraison. D’ici quelques mois il y a fort à parier que les lunettes seront disponibles en grand nombre sur les sites d’enchères à des prix exorbitants.

Sergei Brin a en effet déclaré la semaine dernière que les Google Glass seraient disponibles pour le grand public d’ici la fin de l’année et seraient commercialisées à un tarif inférieur aux 1500 dollars exigés pour la version développeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire