Google : 2$ et un pardon pour Gmail

Gmail se montre généreux avec ses précieux clients professionnels. Ceux qui utilisent la version « premier » du service, payante, se verront indemniser pour les deux heures et demies de panne qu'à connu le service mardi. Ils bénéficieront de deux semaines gratuites. Un avoir équivalent à exactement 2,05 dollar par personne.

Un geste commercial

Google est tenu d'indemniser ses clients du service Google Apps Edition Premier à partir de 0,1 % de temps d'indisponibilité par mois. Le remboursement se fait ensuite par ce système de pourcentage. Comme deux heures et demie représentent 0,37 % du mois de février, la somme aurait du s'élever à 41 centimes, soit...  72 heures de Gmail.

Les entreprises concernées

L'offre permettra peut être à Google de se faire pardonner par les entreprises qui utilisent le service, pour qui un blocage en pleine semaine n'a sûrement pas été le bienvenu. Cette application leur permet d'avoir accès à des fonctionnalités telles que la publication de pages web, la création d'un tableur ou encore d'outils de synchronisation avec le réseau d'entreprise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire