Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Docteur Google pour vous servir

Par | B 12 commentaires
Thèmes :
Infos-du-Net.comVotre santé vous intéresse ? Vous aimeriez avoir à disposition un docteur en ligne, capable de répondre à vos attentes et de vous conseiller ? Google pourrait bien assumer cette tâche prochainement et devenir le prochain docteur virtuel.

Un Google Health, ou un Google Doctor serait-il le prochain service du géant du Net ? C’est en tout cas ce que laisse penser la vice-présidente de la société, Marissa Mayer, lors d’une déclaration au journal USA Today. Selon elle, la santé est un domaine intéressant à exploiter et affirme qu’il faudra “garder un oeil ouvert sur cela la semaine prochaine”. C’est justement la semaine prochaine, mercredi 10 mai, plus exactement, que se tiendra le jour de la presse. Il est de plus intéressant de constater qu’un sondage a révélé l’an dernier en Grande-Bretagne que 12 % des gens vont sur Google afin de s’informer avant d’aller voir un médecin et qu’une personne sur cinq consulte Internet pour obtenir des informations de santé. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour découvrir de quelle manière Google aura décidé de répondre à cette attente.

Source : Informanews
Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • lyon4 , 5 mai 2006 13:22
    le 10 mai, mes yeux seront plutot tournés vers l'E3 :-)

    À quand un Google Body, sorte de Google Earth utilisant des images d' IRM qui permettrait de se deplacer à travers le corps humain ?
    ca serait sympa et instructif.
  • NegroTruc , 5 mai 2006 13:27
    Pas con le google body, ça pourrait être marrant ! :-D
    Google, ils font vraiment tout maintenant, bientôt ils livrerons des croissants le matin au ptit dèj' ....
  • _tek , 5 mai 2006 13:28
    très bonne initiative.
  • Afficher les 12 commentaires.
  • Rayvexx , 5 mai 2006 13:56
    Faut faire gaffe avec google, pour l'instant ils sont tout gentil, mais sa pourrai vite devenir un bon moyen de propagande.
    Vous aller penser que je vais un peut trop loin et que j'exagère, mais je vais vous donner un conseil : ne croyait jamais quelqu'un sur parole, vérifié toujours la véracité de ce que l'ont vous dit comme les mouton qui ont manifesté contre le cpe !! Ma soeurs si elle avait été embaucher avec un cpe elle aurait gagner 200 euros de plus !! Merci les Syndicats !! De toute façon j'aime pas la gauche :-x
  • bennybeams , 5 mai 2006 14:37
    Completement d'accord !

    Méfiez vous de ce qu'on vous dit, et vérifiez par vous même ! Combiens y a t'il d'opinions auquelles vous croyez dur comme fer et qui pourtant vous ont été "glissées" par quelqu'un d'autre... J'aime beaucoup Google, car ils sont innovants, et qu'il font avancer Internet. Mais méfiance...

    Et pour le reste, c'est totalement hors sujet, mais je suis aussi d'accord !

    ++++1 !
  • gormi456 , 5 mai 2006 14:51
    Ben pas moi.
    Mais bon tant pis, tout le monde peut pas etre d'accord.
    Mais gagner 200 € de plus je m'en cogne, ce qui m'interesse c'est d'avoir un truc fiable pour pouvoir investir dans des trucs utiles, genre une maison...
  • OmaR , 5 mai 2006 15:23
    Pfff on en a pas besoin d'un Google Doctor, on a déja notre H'n'L local !
  • morage , 5 mai 2006 15:29
    Citation :
    Ma soeurs si elle avait été embaucher avec un cpe elle aurait gagner 200 euros de plus !! Merci les Syndicats !!


    Ta soeur elle aurait peut être travaillé beaucoup moins longtemps que prévu aussi ;) 
  • navilink , 5 mai 2006 17:42
    Et un service de plus pour Google ! :-D
  • Kolymine , 5 mai 2006 20:32
    elle aurais probablement travaillée moins longtemps que prévu, et aurais eu un potentiel d'emprunt = 0 donc les 200 euros de plus, c'etais pas vraiment une affaire, enfin bon, on s'en carre mec, l'histoire est ecrite par les vainqueurs, et les vainqueurs c'est nous ! Le cpe sera donc à jamais dans l'histoire connu comme une mauvaise mesure . Pour une fois que c'est nous qu'on gagne, on va pas se laisser pourir notre satisfaction temporaire, puisqu'il reste le cne, par des mechant pas bo !!!!

    Bon ca c'etis la réponse au HS

    Sinon pour le reste, d4accord avec toi, mefie vous de Big G he is watching you, he index your site, save your mail, your scearch on the net, and index your computer .. it's bad very bad.

    Mais pour l'instant Enjoy Google.
  • jeremy8000 , 8 mai 2006 11:53
    sa serai super un google docteur :-D