Docteur Google pour vous servir

Infos-du-Net.comVotre santé vous intéresse ? Vous aimeriez avoir à disposition un docteur en ligne, capable de répondre à vos attentes et de vous conseiller ? Google pourrait bien assumer cette tâche prochainement et devenir le prochain docteur virtuel.

Un Google Health, ou un Google Doctor serait-il le prochain service du géant du Net ? C’est en tout cas ce que laisse penser la vice-présidente de la société, Marissa Mayer, lors d’une déclaration au journal USA Today. Selon elle, la santé est un domaine intéressant à exploiter et affirme qu’il faudra “garder un oeil ouvert sur cela la semaine prochaine”. C’est justement la semaine prochaine, mercredi 10 mai, plus exactement, que se tiendra le jour de la presse. Il est de plus intéressant de constater qu’un sondage a révélé l’an dernier en Grande-Bretagne que 12 % des gens vont sur Google afin de s’informer avant d’aller voir un médecin et qu’une personne sur cinq consulte Internet pour obtenir des informations de santé. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour découvrir de quelle manière Google aura décidé de répondre à cette attente.

Source : Informanews
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • le 10 mai, mes yeux seront plutot tournés vers l'E3 :-)

    À quand un Google Body, sorte de Google Earth utilisant des images d' IRM qui permettrait de se deplacer à travers le corps humain ?
    ca serait sympa et instructif.
    0
  • Pas con le google body, ça pourrait être marrant ! :-D
    Google, ils font vraiment tout maintenant, bientôt ils livrerons des croissants le matin au ptit dèj' ....
    0
  • très bonne initiative.
    0