Google dévoilera son nouveau smartphone le 4 octobre prochain

Depuis le 1er septembre, des rumeurs ont laissé entendre que le géant américain Google organiserait un événement le 4 octobre. La date est maintenant confirmée puisque Google a diffusé une courte vidéo teaser sur YouTube. La société aurait également lancé un nouveau site web à l’occasion.

La vidéo YouTube publiée par Google est très courte et ne contient pas réellement de contenu. En effet, dans ce teaser il est possible de voir apparaitre la date du 4 octobre ainsi que la forme d’un smartphone accompagné du logo « G » de Google. Si le contenu n’est pas explicite, il est tout de même facile d’imaginer que l’événement du 4 octobre sera lié à la présentation d’un nouveau smartphone. De plus, le logo « G » semble insister sur le fait que ce smartphone soit signé par Google. On retrouve la même idée sur le site créé à l’occasion où la mention « made by Google » est mise en avant.

Les Pixel X et XL prennent rendez-vous

Google ne mentionne ni dans la vidéo ni sur le site le nom du smartphone dont il sera question lors de cet événement. Néanmoins, des rumeurs laissent penser qu’il s’agirait des smartphones Pixel X et Pixel XL. Même si ces smartphones sont fabriqués par HTC, Google reste celui qui chapeaute le projet et aurait même conçu le design de ces nouveaux modèles.

D’après les invitations envoyées par Google, l’événement aura lieu à San Francisco pendant la matinée du 4 octobre. Il reste donc à patienter jusqu’à cette date pour savoir si Google nous présentera le Pixel X et le Pixel XL comme attendu.

>>>> Lire aussi : Les prochains smartphones Nexus seraient baptisés Pixel et Pixel XL

Google teaser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire