Un nouveau cadavre sur Google Street View ?

Google Street View héberge souvent des images insolites et autres bizarreries. La dernière en date a été repérée sur le site Reddit, où les membres s’interrogent sur la présence d’un corps apparemment inerte à l’arrière d’un pick-up en plein milieu de la Caroline du Nord, aux États-Unis.


Ce corps, qui semble appartenir à une femme, ne manque donc pas de soulever un certain nombre de questions, beaucoup pensant à la possibilité d’un cadavre transporté en plein jour par un psychopathe. Ce qui interpelle au premier abord, c’est la position étrange des membres, les deux jambes semblent en effet être disposées dans deux sens différents, de manière physiquement impossible.

Lire : Street View : les clichés insolites de Google


D’autres hypothèses plus plausibles sont cependant évoquées sur le forum, comme le fait que la personne puisse simplement se cacher à l’arrière de la voiture, considérant que certains états interdisent de voyager à l’arrière d’un pick-up. Les positions étranges des membres s’expliqueraient alors par les nombreux bugs rencontrés lorsque Google « recolle » les différentes photos, ce qui peut arriver si la personne a changé de position entre deux photos. Seul bémol : le fait de voyager à l’arrière d’un pick-up n’est pas illégal dans l’état de Caroline du Nord, le mystère reste donc entier.


Ce n’est pas la première fois que des images mystérieuses apparaissent sur Google Maps. Récemment, certains pensaient avoir découvert une affaire de meurtre aux Pays-Bas, à la vue d’une image montrant une étrange trainée sur un ponton, laissant penser qu’un corps avait pu y être déplacé.