La synchro mobile gratuite avec Google

Google SyncGoogle Sync

Adieu MobileMe et Exchange, Apple et Microsoft peuvent se faire du souci face au nouveau service de synchronisation mobile de Google.

Inutile avec Android

Tout comme MobileMe et dans une moindre mesure Exchange, Google Sync rassemble les données issues aussi bien de son ordinateur que de son mobile. Comme dans toute synchronisation, une mise à jour sur l’un ou l’autre des appareils est directement répercutée sur tous les autres. Cela est bien entendu valable aussi bien pour les contacts que pour les calendriers.

La compatibilité est assurée avec des principales plateformes du marché : iPhone, Blackberry, Nokia S60 et standard, Sony Ericsson et Windows Mobile. Android n'est quant à lui pas supporté, car il intègre déjà toutes ces fonctionnalités. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • lidodo64
    Il faut faire attention à ce que vous dites. Le produit Google Sync est inutile avec Android puis celui-ci possède déjà les fonctionnalités de synchronisation de gmail, contact et calendar intégrées dans l'OS
    0
  • lidodo64
    Il faut faire attention à ce que vous dites. Le produit Google Sync est inutile avec Android puisque celui-ci possède les fonctionnalités de syncronisation avec gmail, contact et calendar intégrées dans l'OS
    0
  • JSZ
    En effet, j'ai modifié les infos en conséquence, merci !
    0