Google Nexus : une tablette de 8,9 pouces cette année ?

Nexus 7 2013Nexus 7 2013

IHS Technology a confié à Cnet que Google était bien en train de construire une tablette de 8,9 pouces et qu’elle serait mise sur le marché avant la fin de l’année.

Ce n’est pas une nouveauté, cette information vient juste appuyer un peu plus les rumeurs qui tournent autour de cette nouvelle taille de Nexus. Avec un écran plus large, Google pourrait attaquer l’iPad Mini Retina et la Kindle Fire HDX 8.9 de front en se battant à armes égales.

IHS Technology
précise d’ailleurs qu’il s’agira d’un produit de « haute performance ». Sa production devrait débuter en juillet ou août prochain chez HTC. Toujours selon ce cabinet d’analyse, « ce sera un produit produit en faible quantité qui sera affiché à un prix élevé pour supporter ses spécifications. » Rhoda Alexander directrice des catégories tablettes et moniteurs chez IHS Technology a ainsi déclaré à Cnet que cela ne l’étonnerait pas que le tarif soit supérieur à 299 dollars.

Enfin, IHS s'attend toujours a voir une nouvelle Nexus 7 cette année, bien qu'il ne dispose d'aucune information sur le sujet. Mais il se pourrait aussi que Google mette de côté l'update de sa tablette de 7 pouces cette année, afin de se concentrer davantage sur le lancement de sa Nexus de 8,9 pouces.

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire