Google Toolbar pour Firefox en version bêta 3

Logo Google Toolbar

La Google Toolbar, petite barre d’outils spécialement dédiée aux navigateurs Web, est depuis un petit moment disponible en version bêta 3 pour les utilisateurs d’Internet Explorer. Néanmoins, comme à son accoutumée, la version pour le navigateur Firefox accuse un petit retard. En effet, la bêta 3 pour Firefox vient tout juste d’être mise à la disposition du public.

Les nouveautés d’I.E., mais pas seulement

Comme toutes les nouvelles versions, cette bêta apporte son lot de nouveauté. Toutefois, inutile de vous préciser que ces nouveautés destinées à Firefox sont tout droit tirées de la version pour le navigateur de Microsoft. Ainsi, on retrouve la personnalisation des boutons, le module de connexion directe au compte Google, la gestion des favoris en ligne (nécessite un compte Google) et enfin le module de partage des pages Web (email, sms, blog).

De plus, une nouveauté spécialement réservée à Firefox fait aussi son apparition, mais seulement pour la version américaine. Celle-ci consiste à permettre la lecture des documents bureautiques directement dans le navigateur via Google Docs & Spreadsheets. Nul doute que cette fonction ne tardera pas à être disponible pour les autres nationalités.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • trattos
    Quelqu'un peu me rappeller son intérêt s'il vous plait???????
    0
  • bibal
    violer la vie privée de types consentants pour rapporter encore plus de thunes à des actionnaires heureux ?
    0
  • koanico
    Anonymous a dit :
    Quelqu'un peu me rappeller son intérêt s'il vous plait???????


    C'est clair je me suis fait la même reflexion. Sur Firefox Google est déjà dans la barre de recherche d'origine alros l'utilité ... à démontrer.
    0