Google+ dépasse Twitter en France

Google+Google+Selon Nielsen-Médiamétrie, Twitter est désormais dépassé en France par Google+. Le réseau social de Google s’installe au dessus des trois millions d’utilisateurs. Il connait une percée impressionnante : 421 000 utilisateurs en juillet, 605 000 en août, 3,03 millions en septembre. De son côté, Twitter compte 2,98 millions d’utilisateurs dans l’hexagone qui reste dominé par Facebook et ses 27 millions de membres

La percée de Google+ est certainement due à l’ouverture publique du service après quelques mois en version bêta. Les chiffres d’octobre seront toutefois à observer de près. Il y a quelques jours, le cabinet Chitika avait noté un effondrement de l’audience de Google+ à partir du 23 septembre, soit quelques jours après la fin de sa période bêta.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Plus d'utilisateurs mais probablement moins d'utilisation... Personnellement, je suis sur Facebook, Twitter et Google+ et il n'y a bien que les 2 1ers que je continue d'utiliser.
    1
  • juliede
    c'est la guerre des chiffres, mais concretement je n'utilise pas google+ meme si j'ai un compte... je n'y vois aucun intéret et surtout il n'est pas attrayant. Un gros manque de fun et de vie sur ce réseau.
    0