Plus d'un milliard d'utilisateurs de Google

Selon les chiffres publiés par ComScore pour le mois de mai 2011, Google aurait battu un nouveau record de visiteurs uniques en franchissant la barre symbolique du milliard d’utilisateurs sur l’ensemble de ses sites.

Ce sont en tout 1010 millions de visiteurs uniques qui se sont connectés aux différents services de Google (YouTube, Gmail ou encore son moteur de recherche) durant le mois de mai, contre 991 millions le mois précédent. Pour Google, cela représente une augmentation de 30 % de ses utilisateurs en un an, et conforte sa place de leader devant Microsoft (905 millions) et Facebook (713 millions) qui enregistrent toutefois des progressions plus importantes, et se montrent menaçants.

Derrière suivent les sites de Yahoo! (689 millions), la fondation Wikimédia (411 millions), Amazon (284 millions), Apple (244 millions), AOL (238 millions), VEVO (227 millions) et eBay (226 millions).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    hallucinant
    0
  • ouglouck
    Facebook menaçant Google ? Je cherche encore le rapport....
    Facebook ne permet pas d'avoir une gestion des emails, d'agenda, de me servir de GPS, d'afficher des cartes, d'avoir un moteur de recherche, etc.

    Pour moi Microsoft n'est pas vraiment une option: j'ai un téléphone Google et les services Microsoft sont moins interopérables que ceux de Google.

    Seule inquiétude: combien de temps Google va encore pouvoir tenir la charge et l'augmentation continue des nouveaux utilisateurs ?
    0
  • shitakunai
    menaçant sur le nombre de visiteurs.
    ça fait flipper ces chiffres, mais en meme temps, ça laisse reveur.
    0