Google diffuse par erreur les plans de sa voiture à voyager dans le temps

C'est par l'intermédiaire d'un simple tweet que les plans d'un incroyable véhicule signé Google ont été dévoilés. Les plans en question devaient rester confidentiels, mais une erreur de lien est à l'origine de leur diffusion au niveau mondial. Le véhicule en question n'est rien d'autre qu'une voiture à voyager dans le temps, à l'instar de la Delorean de Retour vers le futur.

Baptisée Project Flux, la voiture de Google permet d' « explorer n'importe quel lieu à n'importe quel moment, peu importe où - et quand - vous vous situez. » L'appareil utilise un système de chronocompression et, une fois lancé à 141,62 km/h, il est donc capable de voyager dans le temps et dans l'espace. Tout ceci est bien évidemment un énorme clin d'oeil que Google vient de faire au film Retour vers le futur de Robert Zemeckis, puisque le géant de Mountain View n'a bien évidemment voiture temporelle en préparation (on s'en serait douté). Google a poussé la blague jusqu'à ressortir quelques vieux clichés, en faisant croire qu'ils ont été pris à diverses périodes à l'aide sa voiture à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après

Tout ceci est visible sur le compte Twitter de Google ou en suivant directement ce lien, qui donne au document qui a soi-disant fuité. Après Wild Gunman sur Wii U que nous avons évoqué récemment, voilà encore un hommage à Retour vers le futur plutôt réussi. De nombreux autres événements du même genre ont eu lieu depuis quelques jours, tandis que les acteurs de la saga se sont réunis pour une projection anniversaire à New York.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire