Google travaillerait sur un YouTube pour les enfants

Le site de vidéos en ligne YouTube plancherait actuellement sur une version destinée aux plus jeunes, selon le site The Information. Le site proposerait donc évidemment un contenu plus orienté vers les enfants.

Le but de cette version de YouTube serait donc de fournir aux parents une version du site en laquelle ils pourraient avoir confiance, et aux plus jeunes de retrouver plus facilement des contenus qui leur sont destinés. Le site de vidéos propose de nombreux contenus en tout genre, et il est parfois très simple de tomber sur des vidéos inadaptées pour un jeune public. YouTube propose donc déjà un mode de filtrage spécifique, destiné à éviter toutes les vidéos de ce genre lors de sa navigation sur le site, mais cette nouvelle version du site irait encore plus loin, en apportant également une attention particulière aux publicités affichées sur le site.

L’information étant pour l’instant à l’état de rumeur, il n’existe aucun détail concernant une potentielle date de sortie pour cette version infantilisée du site, ni même sur la marche que suivra YouTube pour s’assurer que tous les contenus proposés seraient acceptables pour un jeune public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire