Google G1 disponible aux U.S.A.

HTC G1 sous Google AndroidAnnoncé et présenté en septembre dernier (lire la news), le G1 basé sur le système d’exploitation Google Android sort aujourd’hui aux Etats-Unis.

Disponibilité limitée

HTC G1 sous Google AndroidGoogle a réussi à tenir ses délais et met son portable sur le marché le jour voulu. Il est disponible au prix de 179,99 $ avec deux forfaits au choix, l’un à 25 $ et l’autre à 35 $. La durée d’engagement pour profiter de cette offre est de 24 mois. Néanmoins, les plus intéressés des américains devraient se presser d’acquérir le nouveau téléphone de HTC sous Android. En effet, le site de T-Mobile, opérateur accueillant ce portable dans son catalogue, indique une « disponibilité extrêmement limitée ».

Et pour la France...

HTC G1 sous Google AndroidQuoi qu’il en soit, ces informations ne concernent que les Etats-Unis pour le moment. Le G1 devrait parvenir aux rayons anglais au mois de novembre. Pour la France, il faudra patienter jusqu’au premier trimestre 2009. Espérons seulement que ce portable Google ne joue pas la carte de la rupture de stock dans nos contrées.