La GoPro Hero 5 apparaît en photos sur la toile

Alors que son annonce officielle se fait toujours attendre, la Hero 5, le prochain modèle de caméra d’action de GoPro, est apparue ce week-end sur le site spécialisé Mirrorless Rumors.

>>> Caméras d'action : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?

Ça fait déjà plusieurs mois que la GoPro Hero 5 se fait attendre. Alors que la dernière action cam de GoPro, la Hero 4 Plus, est sortie il y a plus d’un an, elle devrait prochainement être remplacée en gamme par le constructeur américain. En février dernier, GoPro avait ainsi choisi de faire le ménage dans ses gammes de produits afin de ne garder que trois modèles en vente : les Hero 4 Black, Hero 4 Silver et Hero Session. D’après les informations publiées au cours du week-end par plusieurs sites Internet, il semblerait cependant que les consommateurs n’aient plus à attendre très longtemps avant de découvrir le nouveau modèle de caméra d’action.

Le site Mirrorless Rumors a ainsi publié deux photos d’une caméra présentée comme la GoPro Hero 5. On peut ainsi la découvrir de face et de dos avec son écran tactile. Elle pèserait 118 grammes avec batterie et équipée d’un port USB Type-C et d’une sortie HDMI. Cependant, cette nouvelle caméra ne disposerait pas de bouton en façade, contrairement à la précédente version. Elle serait enfin capable de tourner des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en Full HD à 120 images par seconde.

Comme le précise le site Mashable, la photo de la supposée GoPro Hero 5 permet de voir l’inscription « PVT3 », signifiant « test 3 de validation de produit ». « GoPro pourrait donc préparer une production de masse de la caméra pour un lancement très prochain », affirme le site américain. On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire