Hero5 Black et Session : GoPro annonce deux nouvelles caméras

Mise à jour : Les GoPro Hero5 seront disponibles dès le 2 octobre 2016. Leurs prix : 299 $ pour la Session et 399 $ pour la Black. GoPro Plus, service de sauvegarde en ligne sur le Cloud de GoPro, sera disponible à la même date, mais uniquement aux Etats-Unis. Il sera étendu à d'autres pays à partir de janvier 2017. Pour en profiter, il faudra souscrire à un abonnement de 4,99 $ par mois, après un essai gratuit.

>>> Lire : Karma : GoPro lance enfin son premier drone

Article original du 19 septembre 2016
 
GoPro a dévoilé sa nouvelle gamme de caméras d’action : les Hero5. Elle est succincte puisque composée que de deux modèles, les Hero5 Black et Hero5 Session.

Si elles sont toutes les deux capables de filmer en  Ultra HD à 30 images par seconde, la Black conserve son statut premium en offrant des fonctions supplémentaires. Le plus marquant, c’est son écran tactile de 2 pouces qui, associé à un système de contrôles simplifiés, permet de manipuler la GoPro rapidement et intuitivement. En outre elle effectue des clichés en  12 mégapixels, quand la Hero5 Session doit se contenter de 10 mégapixels. Enfin, elle intègre un GPS et est compatible avec le format RAW et compatible WDR afin d’optimiser la qualité des prises de vue. Enfin, elle capte un son stéréo et utilise un système de réduction du bruit du vent.

Les deux caméras sont waterproof jusqu’à 10 mètres sans caisson additionnel. Elles supportent également le contrôle vocal dans sept langues différentes (d’autres sont à venir). Bien évidemment, elles peuvent aussi trouver leur place sur le Karma, nouveau et premier drone de GoPro. Enfin, lorsqu’elles sont en charge, il est possible d’activer la sauvegarde automatique des photos et vidéos sur GoPro Plus, le service de Cloud de GoPro.

>>> Lire : [Test] Caméras d'action (GoPro) : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire