Game of Thrones : la saison 6 se termine sur un 69

Tout fan de Game of Thrones doit considérer que chaque épisode n’est pas suffisamment long. Pour plaire à ses spectateurs, HBO, la chaîne qui produit la série, a annoncé que le dernier épisode de la saison 6 ne se limiterait pas aux 45 minutes habituelles. Pour ce grand final, la chaîne américaine a consenti une prolongation.

L’épisode 10 de la saison 6 durera donc 69 minutes. Ce sera l’épisode le plus long jamais produit pour Game of Thrones. Si la saison 6 tourne au ralenti, elle pourrait s’accélérer dans les épisodes finaux. HBO a indiqué que l’on aura droit à une bataille gigantesque, l’une des plus larges de la série. Autre indice, HBO a indiqué le nom de l’épisode 9, réputé pour être le point d’orgue de chaque saison de Game of Thrones. Sous le sous-titre « La Bataille des Bâtards », on ne mettra pas longtemps à reconnaître Jon Snow et Ramsay Bolton. Winterfell devrait donc être au cœur de l’action de cet épisode.

Enfin, le dernier épisode est nommé « Les Vents de l’Hiver », un clin d’oeil au prochain livre de George R.R. Martin, dont un extrait (en anglais) est disponible sur son site.

>>> Lire l'extrait de "The Winds of Winter"

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire