Mio C720 : GPS et APN 2 mégapixels

La société MiTAC, devrait commercialiser aux Etats-Unis le GPS Mio C720, un nouveau GPS autonome. Particularité de ce GPS, il intègre un capteur photo de 2 megapixels. Outre le côté ludique, cet appareil permettra de « géo tagger » des clichés en insérant leurs coordonnées exactes puis de les partager entre amis via Google Earth ou un terminal Mio Digiwalker.

On reste dans un format classique pour les caractéristiques avec 12,6 cm de long pour 19,9 de profondeur et 8,1 cm de hauteur pour un poids de 190. Doté D’un écran tactile de 4,3 pouces, il pourra afficher une résolution de 480 x 272 Pixels. Sur le plan technique, le C720 intègre une puce SiRFStar III, un processeur Samsung 2443 cadencé à 400Mhz et est compatible bluetooth. Il dispose d’une mémoire interne capable d’accueillir jusqu’à 2GO de données. Enfin, il fonctionne avec le logiciel Miomap et disposerait d’une autonomie de 4h30. Aucun prix n’a encore été communiqué.

Zoom sur le Mio C720
Vous allez aimer On va regretter
Son capteur photo Sa taille maxi
Son grand écran tactile -

Notre avis : La fonction photo devrait permettre de cliquer sur une photo et de se rendre directement à l’endroit où elle a été prise. Cette technologie, déjà disponible sur certains modèles Navman, devrait rapidement se généraliser sur les GPS Mio grâce au rachat par MiTAC, maison mère de Mio, des activités GPS grand public de Navman.