32 pouces pour visionner vos photos!

SmartParts cadre photo numérique 32 poucesC’est à la nouvelle édition du CES de Las Vegas que SmartParts dévoilera un nouveau cadre photo numérique.

Ce dernier possède la particularité de proposer un écran d’une diagonale de 32 pouces, soit un peu plus de 80 centimètres !

Une télé ou presque

Ce cadre photo numérique géant est doté d’une dalle LCD d’une résolution de 1366 x 768 pixels. Paradoxalement, c’est le format 16:9ème qui a été choisi pour la conception de ce cadre. Il est également capable d’envoyer des photos directement à une imprimante. Le protocole de communication utilisé n’a pas été dévoilé. Disponible aux États-Unis en février, il coûtera tout de même 899$ !

Zoom sur le cadre photo 32 pouces de chez SmartParts
On va aimer On va regretter
Son grand écran Son format 16:9ème
Sa résolution pour un cadre photo -

Notre avis : Nous pouvons nous interroger sur l’utilité de se payer un cadre photo pareil. En effet, étant donné le prix et la taille de la bête, ne vaut-il mieux pas tout simplement se procurer un téléviseur HD ? De plus, l’affichage des photos risque d’être problématique, puisque les appareils photo privilégient le format 4:3 et que le cadre est au format 16:9 !