[Vidéo] La bande-annonce honnête de Gravity

Depuis deux ans, le compte YouTube Screen Junkies s’amuse régulièrement à réinventer les bandes-annonces de blockbusters pour expliquer ce qui se passe vraiment dans le film. Le dernier en date, Gavity, n’épargne pas le dernier film d'Alfonso Cuarón.

Loin des phrases grandiloquentes ou des répliques clichées vues et revues dans les bandes-annonces, le compte YouTube Screen Junkies s’est fait une spécialité de raconter, dans ses vidéos « Honest Trailers » (bande-annonce honnête), ce qu’il se passe vraiment dans le film. Une performance permise grâce à « Jon », le narrateur maison de la production et sa grosse voix profonde.

Dans la dernière vidéo, évidemment déconseillée pour ceux n’ayant pas vu le film lors de sa sortie, Screen Junkies s’attaque à Gravity, le film spatial d'Alfonso Cuarón, sorti le 23 octobre dernier et attendu en DVD, Blu-Ray et VOD le 26 février prochain. La vidéo de Screen Junkies précise toutefois que si le film était impressionnant au cinéma en IMAX 3D, il pourrait en décevoir plus d’un sur téléviseur, tablette, voire smartphone. La vidéo s’attaque également aux dialogues, au personnage incarné par Sandra Bullock ou à George Clooney qui incarne… George Clooney dans l’espace. 

Lire la critique de Gravity

gravity bande annonce honnete honnest trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • gordongraf
    Guillermo Del Toro a fait Gravity??? première nouvelle! Il me semblait que c'était un type du nom d'Alphonso Cuaron... à moins que ce soit Spielberg... ou non! le tout maigre chauve qui a fait le silence des agneaux...heu Peter Jackson!
    0
  • omar2187
    Le réalisateur ne serait il pas Alfonso Cuaron ???
    0