Greyp G12H : 240 km d'autonomie pour un vélo électrique

Rimac dévoile un nouveau modèle de bicyclette électrique, la Greyp G12H. Grâce à une batterie Lithium-Ion de 3 kWh, l’engin parcourrait 240 km avec une charge pleine. Par ailleurs, elle pourrait atteindre une vitesse maximale de 43 km/h.

Rimac, le constructeur croate spécialisé dans les engins électriques, a présenté officiellement la Greyp G12H. Ainsi, les acheteurs pourront choisir entre ce nouveau modèle et son prédécesseur, la G12S. Parmi ses points forts figure notamment sa large autonomie. En effet, lorsque sa batterie est pleine, le conducteur peut parcourir une distance d'environ 240 km. D’après le fabricant, la G12H ferait partie des vélos électriques les plus performants de sa catégorie. 

Un design similaire à la G12S

G12S et G12H sont deux modèles qui présentent plusieurs similitudes. À première vue, elles ressemblent plus à un motocross qu’à une bicyclette électrique. Étant donné que, le constructeur n’a pas détaillé la fiche technique et le prix du G12H, on peut se baser sur les caractéristiques de la G12S pour avoir une certaine idée. Ainsi, le précédent modèle coute entre 8380 et 9400 dollars, il  pèse une cinquantaine de kilos et son autonomie plafonne à 120 km. Par contre, il peut atteindre une vitesse de pointe de 70 km/h. Pour l’anecdote, sachez que Lionel Messi a acheté un exemplaire du G12S.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire