La chaîne Hi-Fi Design de Grundig

Grundig s’est lancé il y a quelque temps dans le secteur des micros chaînes Hi-Fi haut de gamme arborant un design novateur et très abouti.

Des dimensions réduites

Mesurant seulement 30 centimètres de large 13 de haut et 3 de profondeur, l’Ovation 2 saura se faire très discret et être utilisé aussi bien dans son salon que comme radioréveil. Sa façade coulissante le rapproche de l’aspect de certains appareils de la marque Bang & Olufsen.

Peu avare en fonctionnalités.

En plus du classique lecteur CD (lisant aussi bien les disques originaux, gravés, réinscriptibles ou contenant des fichiers MP3), l’Ovation 2 propose également une prise USB 2.0 pour pouvoir y brancher n’importe quel baladeur numérique et profiter ainsi de la musique qu’il contient. Un tuner FM/AM est également intégré.

Un système sonore puissant

Grundig promet également beaucoup du son, le système de 90 watts équipant l’appareil étant conçu pour restituer un son Surround. Il est en tout cas certain que l’Ovation 2 est bien équipé puisqu’il inclut un haut-parleur woofer, trois médiums et deux tweeters.

Il est pour le moment vendu au Royaume-Uni pour un prix avoisinant les 500 euros. Il devrait être disponible en France dans les semaines à venir.