GTA, un problème de prostituées...

Infos-du-Net.comS’il existe un jeu dans l’histoire du jeu vidéo qui aura réussi à se faire des ennemis dans pratiquement toutes les classes sociales, c’est bien GTA.
Chaque épisode dépeignant l'ascension d’un gangster au rang de caïd de la ville, le tout saupoudré de vols, de meurtres et de prostituées, il est évident de la création de Rockstar n’allait pas se faire que des amis.
Seulement, aujourd’hui, ce sont les prostituées qui sont fâchées contre le jeu édité par Take Two, et plus généralement toute personne de la gent féminine un tant soit peu portée sur le féminisme...

“Maman, qu'est ce qu'elle fait, la madame ?”

La série n’en a pas fini d’essuyer les plaintes et les procès de tous bords.
Après la police, les politiciens, les juges et avocats, il semblerait que les pratiquantes de ce que l’on appelle affectueusement le plus vieux métier du monde aient été offensées par les propos et les manières tenues à leur encontre dans les différents volets de la série vidéoludique GTA.
Elles affirment que le jeu “pousse les joueurs au viol et au meurtre de prostituées”.
Les prostituées des États-Unis appellent donc à leur tour les parents américains à boycotter les jeux de la franchise pour protester contre le langage et les actes violents qui s’y trouvent.
Un nouveau coup dur pour l’éditeur, qui voit son jeu de plus en plus critiqué à mesure que les années passent.
Mais est-ce vraiment une si mauvaise publicité ?...

Source : GameSpot
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
48 commentaires
    Votre commentaire
  • thelion
    Le titre, il claque ;-)

    Evidemment, GTA s'en reprend plein la tête, de la pub :-)
    0
  • Tunisien
    Pffffffff n'importe quoi ces americain ou sont il pret a allé !!!
    0
  • dju5oo
    Putain mais comme je dit, ne fillez pas n'importe quel jeux à n'importe qui ... c'est clair filer ça à un gamins en apprentissage de la vie ... je pense que à partir de 16 - 18 ans c'est bon quoi ... la personne sait déjà ce qu'est le bien le mal, le réel et le virtuel ... là ou ça pourrait être dangeureux c'est si ils fesaient une version Online ... car c'est trop réaliste ... bien que çe serrait trop bien ... c'est comme les films de boules ... un minot qui n'as jamais eux d'experience concrete mais que des films de boules seras déçu en vrai car il en voudras toujour plus ... :-?
    0