Et le jeu le plus vendu de 2013 est...

GTA V est bien évidemment le jeu le plus vendu de 2013. Provoquant un véritable raz de marée à l’automne dernier, le dernier opus de la saga de Rockstar a marché très fort se vendant à plus de 32,5 millions d’unités.

Rien qu’en France, on compte 1,359 millions d’exemplaires distribués rapportant ainsi 79 millions d’euros. Il remporte aussi la première place au niveau national devant FIFA 14 et Call of Duty Ghosts. Cette position dominante pourrait durer, GTA V étant accompagné de GTA Online, l’univers persistant créé autour du jeu. De nouvelles mises à jour sont régulièrement disponibles afin d’améliorer l’expérience de jeu et grossir le contenu.

A quand sur PC, PS4 et Xbox One ?

Disponible sur PS3 et Xbox 360, GTA V pourrait arriver sur PC cette année. Selon Thiago Diniz, patron de Nuuvem (distributeur en ligne) il sortirait le 12 mars prochain. Une rumeur qui permet à certains revendeurs de booster leurs précommandes sur des jeux non annoncés…

C’est une manie chez Rockstar de délaisser les joueurs PC dans un premier temps. Initiée sur cette plateforme en 1997, la série GTA a toujours fait parvenir ses opus jusqu’à Windows, excepté quelques spin-off. Ce n’est donc qu’une question de temps. Il en va de même pour les joueurs Xbox One et PS4.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire