GTA San Andreas : en décembre sur iOS, Android, Windows Phone et Kindle

29 octobre 2004, la nouvelle bombe des studios Rockstar tombait. GTA : San Andreas était dans les bacs. Neuf ans plus tard, voici que le troisième opus de la seconde génération des Grand Theft Auto est porté sur iOS et Android.

Après GTA III et GTA : Vice City, c’est au tour du troisième et dernier volet de la PS2 d’arriver sur mobile. C’est aussi le seul épisode de la série à rassembler plusieurs villes sur sa carte. San Andreas est un État composé de Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). Vaste et riche par l’histoire des gangs de son héros CJ, ce GTA doit sortir sur iOS, Android, Windows Phone et même sur les Kindle d’Amazon au mois de décembre.

Quelques nouveautés

Au programme, Rockstar a annoncé un lifting visuel ainsi qu’un nouveau système de checkpoints. Une bonne nouvelle qui permettra de réduire la difficulté originale du jeu. Des contrôles tactiles seront également intégrés, mais pourront être échangés au profit d’une manette, comme le PowerShell Controller de Logitech, par exemple. Ni date précise ni prix n’ont été communiqués.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire