Via Kickstarter, un fan de GTA V veut recréer la maison de Michael

Le dernier opus de la série Grand Theft Auto a été un véritable succès, autant lors de sa première sortie sur les consoles Xbox 360 et PS3 que dans sa réédition « Next Gen » en fin d’année dernière. Et visiblement, l’un des amateurs du jeu y est tellement attaché qu’il aimerait voir l’un des éléments devenir réalité, et pas n’importe lequel.

Un projet Kickstarter a été lancé par Paul Boyle pour recréer la maison de ses rêves, plus précisément celle de Michael, l’un des trois personnages du jeu. Sauf que la maison en question n’a rien du petit pavillon de banlieue. Il s’agit plutôt d’un grand manoir, que le joueur souhaite voir bâtir dans des dimensions équivalentes, si ce n’est supérieur à celui de Los Santos

Le projet demande tout de même 1 670 000 euros et il n’est pas simplement question de bâtir les murs, mais également de meubler l’intérieur de manière fidèle, au même titre que le jardin qui se compose notamment d’une piscine, de fontaines et d’un court de Tennis. Il reste encore 49 jours pour financer le rêve de Paul Boyle, mais difficile d’espérer voir le projet mené à bien. Seuls 25 euros ont pour l’instant été récoltés de la part de six personnes.

Dans une interview avec TheLADbible, il explique que l’idée lui est venue en jouant à la nouvelle version de GTA V « la seule manière de rendre la vue à la première personne encore meilleure serait de construire la maison moi-même ». Et le souci du détail n’épargne pas l’homme qui souhaite notamment installer la même télévision endommagée dans la chambre de Jimmy, le fils de Michael dans le jeu.

Lire : [Test] GTA V : on craque ou pas ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire