Jouer à GTA V dans de « vraies » conditions, ça donne ça

GTA V plus vrai que nature !

Force Dynamics est une société familiale, qui s'est spécialisée dans les appareils retour de force et les écrans qui vont avec. L'un de ses dirigeants s'est essayé à GTA V dans l'un des sièges que produit la petite entreprise américaine... Et le résultat devrait plaire aux amateurs de sensations fortes !

Qu'est-ce que donnerait la conduite des différents véhicules dans un « véritable » siège à retour de force ? Si ce type d'appareil n'est pas nouveau (on en trouve dans les salles d'arcade depuis une trentaine d'années, mais également à la maison sur consoles et sur PC), les concepteurs du 401cr ont poussé le réalisme à son extrême. L'appareil est capable de se tourner le siège de son utilisateur dans tous les sens et réagit instantanément aux contrôles. L'un des concepteurs s'est essayé à GTA V avec le 401cr : il s'est donc installé à bord, et a piloté les différents véhicules du jeu. Il a conduit une voiture (classique), mais également dévalé les montagnes russes du jeu, pour finalement « tenter » de décoller en avion. Si vous adorez les sensations fortes, cette vidéo est faite pour vous !

Le prix est la hauteur des performances de l'appareil : comptez au bas mot 15.000 euros pour l'acquérir seul, et jusqu'à 50.000 euros avec toutes les options.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Je verrai bien la même chose avec six écrans.
    Un devant pour le pare-brise un à l'arrière pour la lunette arrière et deux de chaque coté pour les vitres latérales.
    On serait vraiment enfermé dans un simulateur.
    Ça devrait être top de cette manière dans les jeux.
    0