GTA V : transformer son iPhone 5/5S en iFruit

Depuis quelques semaines déjà, on peut voir un peu partout des publicités pour GTA V. Sur l’une d’entre elles s’affiche une jeune femme aux formes généreuses brandissant un smartphone. Il est désormais disponible.

Se présentant sous l’apparence d’un iPhone, c’en est une parodie, comme tout ce que l’on peut croiser dans GTA V. De Lifevander au FIB en passant par les dessins animés diffusés sur les téléviseurs du jeu. Aussi, c’est pour cette raison que cet iPhone 5 maquillé se nomme iFruit, son logo représentant une coupe de fruits sous la forme d’une pomme stylisée.

Surfant sur le succès de GTA V (1 milliard de dollars de chiffre d’affaires en trois jours) MobileFun a créé un autocollant en vinyle représentant ce dos d’iFruit. A coller sur la face arrière d’un iPhone 5 ou 5S, il le « convertit en iFruit 5 », comme l’explique le site. Fin d’un millimètre, il est compatible avec l’utilisation d’une coque de protection. Les fans du jeu peuvent acquérir dès aujourd’hui cet accessoire (in)dispensable pour 13 dollars sur le site
de MobileFun
.

[Test] GTA V : on craque ou pas ?




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    13 dollars le petit bout de caoutchouc on reconnait bien les prix Apple.
    0